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Politique de remboursement

Annulations de commande

Nous proposons des annulations immédiates de commande dans un délai de 24 heures après l’achat. Si vous changez d’avis pendant ce délai, contactez-nous à l’adresse [email protected] et nous annulerons la commande et vous rembourserons intégralement dès réception de votre demande. Veuillez noter qu’une commande ne peut plus être annulée une fois qu’elle a été prise en traitement.

Retours et remboursements

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter de demandes de remboursement ni effectuer de crédit avant la livraison de votre commande. Voir ci-dessous pour plus d’informations concernant les retours et les remboursements.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez le droit de retourner votre/vos article(s) dans un délai de 30 jours suivant la livraison. Vous pouvez ouvrir le colis et vérifier le contenu. Cependant, nous n’acceptons que les articles totalement non utilisés, en parfait état, avec leur emballage d’origine complet. Veuillez nous contacter avant de retourner les articles. Beauty on Board ne peut être tenue responsable des retours envoyés sans approbation préalable. Pour effectuer une demande de retour, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.

Tous les retours doivent inclure la facture originale ou une note mentionnant votre nom complet, l’adresse e-mail utilisée pour la commande, ainsi que le numéro de commande.

Si le produit retourné ne nous parvient pas dans son état d’origine complet, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou de déduire le montant correspondant aux dommages du montant remboursé.

Les colis de retour doivent être envoyés à l’adresse suivante :
********************

Pour initier un retour, contactez-nous à [email protected]. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

NE renvoyez PAS votre achat au fabricant.

Veuillez noter que vous serez responsable des frais d’expédition pour les retours. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Tous les retours doivent être envoyés avec une méthode traçable. Pour votre sécurité, assurez-vous de nous fournir le numéro de suivi de votre retour et conservez la preuve d’expédition. Beauty on Board décline toute responsabilité en cas de perte de colis de retour sans numéro de suivi.

Dès réception de votre/vos produit(s), le montant total des articles retournés sera remboursé selon le mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu’à 14 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire. Aucun remboursement ne sera effectué avant réception et inspection des articles retournés.

Réclamations pour articles manquants

Veuillez noter que les réclamations concernant des colis manquants ne sont valides que dans un délai de 30 jours après la livraison confirmée (si le numéro de suivi indique « Colis livré »).

Une commande retardée de plus de 60 jours est considérée comme perdue. Toutes les « commandes perdues » sont intégralement remboursées.

Articles endommagés ou défectueux

À la réception de votre commande, vous devez vérifier que tous les articles sont en bon état. Si un article reçu est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter par e-mail dans un délai de 5 jours suivant la réception. Joignez une photo ou une vidéo montrant clairement les dommages ou défauts. Décrivez brièvement le problème et envoyez votre message accompagné de votre numéro de commande à [email protected].

Nous examinerons votre demande et organiserons un remplacement ou un remboursement. La plainte ne sera pas retenue si aucune défectuosité n’est constatée ou si les dommages sont dus à une mauvaise utilisation ou usure normale.

Garantie

Nous garantissons que tous nos produits sont de qualité marchande. La garantie s’applique uniquement dans les rares cas de défauts de fabrication. Elle ne couvre pas l’usure normale, ni les dommages causés par accident, mauvaise utilisation ou négligence.

Échanges

Malheureusement, nous n’offrons pas la possibilité d’échanger des produits pour le moment. Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez changer un produit pour une autre couleur ou taille, cela sera considéré comme un retour. Si un produit ne vous convient pas, veuillez nous écrire à [email protected] pour une assistance complémentaire.